Urgences adultes et enfants
Urgences gynécologiques
Urgences Précarité
Si vous rencontrez ou si vous êtes une personne en grande précarité, nous vous invitons à composer le 115 (gratuit, joignable 7j/7 et 24h/24).
Nos services de prise en charge des démunis seront sollicités par le SAMU social.
En tant que patient, vous (ou vos ayants droit) avez la possibilité de demander l’accès à votre dossier médical et/ou la copie d’éléments de ce dossier.
Pour ce faire, vous pouvez faire votre demande directement auprès du secrétariat médical du service concerné ou du dernier service de prise en charge, par écrit ou par téléphone : rechercher un service
Pour faciliter le traitement de votre demande, merci de renseigner le formulaire mis à disposition dans les services ou téléchargeable ici : (trame demande dossier par le patient ou par procuration pour DP.2020)
Pour votre information, sachez qu’un délai de 8 jours est possible entre la demande et la remise d’un dossier datant de moins de 5 ans, et qu’un délai d’environ 2 mois sera nécessaire pour un dossier datant de plus de 5 ans.
Pour la remise du dossier, prévoyez de vous munir d’une preuve d’identité, élément indispensable pour la transmission des informations.
La consultation du dossier avec un médecin est possible en prenant rendez-vous auprès du secrétariat médical du service concerné.
Vous rencontrez des difficultés à obtenir les éléments souhaités ? Notre direction qualité peut vous aider. Vous pouvez la contacter au 03.27.14.50.32.
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